Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 37.5 % | 44.2 % | ∅ | 59.6 % |
Troubles du psychisme | 20.8 % | 21.2 % | ∅ | 10.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | 10.4 % | 11.5 % | ∅ | 14 % |
Troubles auditifs | 4.2 % | 3.8 % | ∅ | 1.8 % |
Troubles visuels | 2.1 % | 1.9 % | ∅ | 1.8 % |
Troubles viscéraux | 4.2 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 18.8 % | 13.5 % | ∅ | 10.5 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 3.8 % | ∅ | 1.8 % |
Autres troubles | 2.1 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 0 % | 1.9 % | ∅ | 3.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP