Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 55.9 % | 61.5 % | ∅ | 59.6 % |
Troubles du psychisme | 14.7 % | 7.7 % | ∅ | 12.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 14.7 % | 15.4 % | ∅ | 6.4 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 2.6 % | ∅ | 4.3 % |
Troubles moteurs | 11.8 % | 10.3 % | ∅ | 10.6 % |
Plusieurs troubles associés | 2.9 % | 2.6 % | ∅ | 4.3 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 2.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 0 % | 5.1 % | ∅ | 4.3 % |
Sources :
MENJ-DEPP