Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 42.9 % | 0 % | ∅ | 11.1 % |
Troubles du psychisme | 14.3 % | 50 % | ∅ | 22.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 25 % | ∅ | 11.1 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 11.1 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 14.3 % | 12.5 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | 11.1 % |
Plusieurs troubles associés | 28.6 % | 12.5 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 33.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 28.6 % | 12.5 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP