Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 47.7 % | 36.7 % | ∅ | 25.8 % |
Troubles du psychisme | 13.6 % | 3.3 % | ∅ | 9.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 11.4 % | 0 % | ∅ | 3.2 % |
Troubles auditifs | 0 % | 3.3 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 3.3 % | ∅ | 3.2 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 20.5 % | 16.7 % | ∅ | 41.9 % |
Autres troubles | 6.8 % | 36.7 % | ∅ | 16.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 6.8 % | 3.3 % | ∅ | 12.9 % |
Sources :
MENJ-DEPP