Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 38.1 % | 47.5 % | ∅ | 50 % |
Troubles du psychisme | 23.8 % | 25 % | ∅ | 20 % |
Troubles du langage ou de la parole | 16.7 % | 15 % | ∅ | 6 % |
Troubles auditifs | 2.4 % | 0 % | ∅ | 4 % |
Troubles visuels | 4.8 % | 5 % | ∅ | 4 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 2 % |
Troubles moteurs | 7.1 % | 2.5 % | ∅ | 12 % |
Plusieurs troubles associés | 4.8 % | 2.5 % | ∅ | 2 % |
Autres troubles | 2.4 % | 2.5 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 7.1 % | 10 % | ∅ | 14 % |
Sources :
MENJ-DEPP