Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | ∅ | 44 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | ∅ | 10.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | ∅ | 14.3 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | ∅ | 2.4 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | ∅ | 4.8 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | ∅ | 1.2 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | ∅ | 8.3 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | ∅ | 8.3 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | ∅ | 6 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | ∅ | 11.9 % |
Sources :
MENJ-DEPP