Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | ∅ | 50 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | ∅ | 20.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | ∅ | 2.7 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | ∅ | 2.1 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | ∅ | 1.4 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | ∅ | 0.7 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | ∅ | 6.8 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | ∅ | 7.5 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | ∅ | 8.2 % |
Total | ∅ | ∅ | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | ∅ | 15.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP