Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 51.5 % | 49.6 % | ∅ | 50.7 % |
Troubles du psychisme | 23.8 % | 20.9 % | ∅ | 16.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 4 % | 12.2 % | ∅ | 11.8 % |
Troubles auditifs | 2 % | 1.7 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 3 % | 0.9 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles viscéraux | 1 % | 0.9 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles moteurs | 12.9 % | 12.2 % | ∅ | 14.6 % |
Plusieurs troubles associés | 2 % | 1.7 % | ∅ | 3.5 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13.9 % | 7.8 % | ∅ | 12.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP