Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 5.9 % | 4.5 % | ∅ | 29.2 % |
Troubles du psychisme | 41.2 % | 50 % | ∅ | 16.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 41.2 % | 31.8 % | ∅ | 37.5 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 11.8 % | 9.1 % | ∅ | 12.5 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 4.5 % | ∅ | 4.2 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 17.6 % | 22.7 % | ∅ | 4.2 % |
Sources :
MENJ-DEPP