Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 29.6 % | 75 % | ∅ | 60 % |
Troubles du psychisme | 29.6 % | 14.3 % | ∅ | 17.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | 11.1 % | 10.7 % | ∅ | 10 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 3.7 % | 0 % | ∅ | 5 % |
Plusieurs troubles associés | 25.9 % | 0 % | ∅ | 7.5 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.1 % | 0 % | ∅ | 5 % |
Sources :
MENJ-DEPP