Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 20 % | 40 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 13.3 % | 20 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 53.3 % | 26.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 13.3 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 13.3 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 6.7 % | 6.7 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP