Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 42.4 % | 38.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 30 % | 27.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 6.4 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 2.5 % | 3.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0.5 % | 0.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 2.5 % | 4.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 7.4 % | 4.9 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 3 % | 1.3 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 5.4 % | 15.1 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 4.9 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP