Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 21.1 % | 15.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 31.6 % | 26.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 15.8 % | 31.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 10.5 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 10.5 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 10.5 % | 15.8 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 0 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP