Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 15.4 % | 11.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 30.8 % | 41.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 7.7 % | 5.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 5.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 23.1 % | 11.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 7.7 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 15.4 % | 5.9 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | 17.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 23.1 % | 17.6 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP