Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 43.8 % | 55.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 37.5 % | 28.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 6.3 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 4.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 2.1 % | 4.4 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 6.3 % | 6.7 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 4.2 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 4.2 % | 6.7 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP