Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 23.5 % | 17.3 % | ∅ | 17 % |
Troubles du psychisme | 12.1 % | 7.9 % | ∅ | 5.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 14.2 % | 15.4 % | ∅ | 7.1 % |
Troubles auditifs | 1.1 % | 1.6 % | ∅ | 0.8 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0.3 % |
Troubles viscéraux | 0.7 % | 0 % | ∅ | 0.3 % |
Troubles moteurs | 40.2 % | 34.6 % | ∅ | 36.5 % |
Plusieurs troubles associés | 3.6 % | 15.1 % | ∅ | 24.4 % |
Autres troubles | 4.6 % | 8.2 % | ∅ | 8.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 6.4 % | 5.3 % | ∅ | 4.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP