Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.8 % | 35.2 % | ∅ | 29.5 % |
Troubles du psychisme | 6.6 % | 2.5 % | ∅ | 3.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 29.7 % | 25.4 % | ∅ | 27 % |
Troubles auditifs | 2.2 % | 2.5 % | ∅ | 0.8 % |
Troubles visuels | 0 % | 3.3 % | ∅ | 2.5 % |
Troubles viscéraux | 2.2 % | 0.8 % | ∅ | 0.8 % |
Troubles moteurs | 7.7 % | 5.7 % | ∅ | 3.3 % |
Plusieurs troubles associés | 7.7 % | 13.1 % | ∅ | 27 % |
Autres troubles | 2.2 % | 11.5 % | ∅ | 5.7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 9.9 % | 6.6 % | ∅ | 7.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP