Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 33.3 % | 31.1 % | ∅ | 33.1 % |
Troubles du psychisme | 20.9 % | 15.6 % | ∅ | 13.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 16.1 % | 9.7 % | ∅ | 12.6 % |
Troubles auditifs | 1.6 % | 1.2 % | ∅ | 0.4 % |
Troubles visuels | 3.2 % | 4.3 % | ∅ | 3.3 % |
Troubles viscéraux | 0.8 % | 0.4 % | ∅ | 0.4 % |
Troubles moteurs | 8.8 % | 6.6 % | ∅ | 4.8 % |
Plusieurs troubles associés | 13.7 % | 20.6 % | ∅ | 17.8 % |
Autres troubles | 1.6 % | 10.5 % | ∅ | 13.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.2 % | 9.7 % | ∅ | 10.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP