Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 39.5 % | 30.3 % | ∅ | 6.5 % |
Troubles du psychisme | 26.3 % | 39.4 % | ∅ | 33.9 % |
Troubles du langage ou de la parole | 21.1 % | 12.1 % | ∅ | 29 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 1.6 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 10.5 % | 9.1 % | ∅ | 1.6 % |
Plusieurs troubles associés | 2.6 % | 9.1 % | ∅ | 24.2 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 3.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13.2 % | 21.2 % | ∅ | 27.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP