Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 34.7 % | 40.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 28 % | 23.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 12 % | 21.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 1.3 % | 1.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 12 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 9.3 % | 6.5 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 2.7 % | 2.2 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 4 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP