Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 40.7 % | 42.3 % | ∅ | 60.7 % |
Troubles du psychisme | 29.6 % | 38.5 % | ∅ | 14.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 3.7 % | 3.8 % | ∅ | 3.6 % |
Troubles auditifs | 7.4 % | 3.8 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 3.7 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 11.1 % | 7.7 % | ∅ | 7.1 % |
Plusieurs troubles associés | 3.7 % | 3.8 % | ∅ | 10.7 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 3.6 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.1 % | 15.4 % | ∅ | 7.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP