Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 3.8 % | 12 % | ∅ | 0 % |
Troubles du psychisme | 80.8 % | 76 % | ∅ | 39.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 3.8 % | 4 % | ∅ | 10.7 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 7.7 % | 0 % | ∅ | 3.6 % |
Plusieurs troubles associés | 3.8 % | 8 % | ∅ | 3.6 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 42.9 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 3.8 % | 8 % | ∅ | 7.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP