Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 37.8 % | 32.1 % | ∅ | 45.1 % |
Troubles du psychisme | 21.6 % | 28.6 % | ∅ | 23.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 24.3 % | 9.5 % | ∅ | 15.4 % |
Troubles auditifs | 4.1 % | 3.6 % | ∅ | 3.3 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 1.1 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 1.2 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 2.7 % | 8.3 % | ∅ | 1.1 % |
Plusieurs troubles associés | 9.5 % | 16.7 % | ∅ | 11 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 20.3 % | 26.2 % | ∅ | 24.2 % |
Sources :
MENJ-DEPP