Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 49.5 % | 47.4 % | ∅ | 57.7 % |
Troubles du psychisme | 16.8 % | 17.5 % | ∅ | 10.9 % |
Troubles du langage ou de la parole | 9.3 % | 12.4 % | ∅ | 7.7 % |
Troubles auditifs | 1.9 % | 0 % | ∅ | 3.8 % |
Troubles visuels | 0.9 % | 1 % | ∅ | 0.6 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0.6 % |
Troubles moteurs | 4.7 % | 1 % | ∅ | 5.1 % |
Plusieurs troubles associés | 11.2 % | 18.6 % | ∅ | 12.2 % |
Autres troubles | 5.6 % | 2.1 % | ∅ | 1.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 10.3 % | 10.3 % | ∅ | 10.9 % |
Sources :
MENJ-DEPP