Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.2 % | 40 % | ∅ | 32.6 % |
Troubles du psychisme | 17.6 % | 12 % | ∅ | 21.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 17.6 % | 16 % | ∅ | 17.4 % |
Troubles auditifs | 3.9 % | 6 % | ∅ | 2.2 % |
Troubles visuels | 2 % | 4 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 3.9 % | 4 % | ∅ | 4.3 % |
Troubles moteurs | 5.9 % | 10 % | ∅ | 13 % |
Plusieurs troubles associés | 7.8 % | 6 % | ∅ | 6.5 % |
Autres troubles | 0 % | 2 % | ∅ | 2.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13.7 % | 6 % | ∅ | 17.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP