Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 72.5 % | 74.7 % | ∅ | 84 % |
Troubles du psychisme | 2.5 % | 6 % | ∅ | 0 % |
Troubles du langage ou de la parole | 8.8 % | 3.6 % | ∅ | 3 % |
Troubles auditifs | 2.5 % | 1.2 % | ∅ | 1 % |
Troubles visuels | 2.5 % | 1.2 % | ∅ | 1 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 7.5 % | 9.6 % | ∅ | 7 % |
Plusieurs troubles associés | 1.3 % | 2.4 % | ∅ | 2 % |
Autres troubles | 2.5 % | 1.2 % | ∅ | 2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 25 % | 21.7 % | ∅ | 22 % |
Sources :
MENJ-DEPP