Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 50.8 % | 50 % | ∅ | 43.8 % |
Troubles du psychisme | 9.5 % | 9.7 % | ∅ | 19.4 % |
Troubles du langage ou de la parole | 17.5 % | 16.7 % | ∅ | 10.6 % |
Troubles auditifs | 1.6 % | 1.4 % | ∅ | 0.6 % |
Troubles visuels | 4 % | 3.5 % | ∅ | 4.4 % |
Troubles viscéraux | 0.8 % | 1.4 % | ∅ | 2.5 % |
Troubles moteurs | 7.1 % | 9 % | ∅ | 9.4 % |
Plusieurs troubles associés | 3.2 % | 1.4 % | ∅ | 5 % |
Autres troubles | 5.6 % | 6.9 % | ∅ | 4.4 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 4 % | 5.6 % | ∅ | 10.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP