Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 45.3 % | 50.4 % | ∅ | 53.1 % |
Troubles du psychisme | 23.8 % | 21.9 % | ∅ | 22 % |
Troubles du langage ou de la parole | 10.8 % | 7.6 % | ∅ | 5.5 % |
Troubles auditifs | 2.7 % | 2.7 % | ∅ | 3.7 % |
Troubles visuels | 1.3 % | 1.3 % | ∅ | 1.1 % |
Troubles viscéraux | 2.2 % | 1.8 % | ∅ | 1.8 % |
Troubles moteurs | 9.4 % | 8.9 % | ∅ | 8.4 % |
Plusieurs troubles associés | 4.5 % | 4.5 % | ∅ | 3.3 % |
Autres troubles | 0 % | 0.9 % | ∅ | 1.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 13 % | 14.7 % | ∅ | 12.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP