Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 48.7 % | 49.4 % | ∅ | 51.7 % |
Troubles du psychisme | 15.6 % | 17.6 % | ∅ | 17.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 12.3 % | 10.6 % | ∅ | 10.9 % |
Troubles auditifs | 1.3 % | 1.2 % | ∅ | 1.1 % |
Troubles visuels | 3.2 % | 2.4 % | ∅ | 2.9 % |
Troubles viscéraux | 3.2 % | 2.4 % | ∅ | 1.1 % |
Troubles moteurs | 7.8 % | 8.2 % | ∅ | 8 % |
Plusieurs troubles associés | 7.1 % | 8.2 % | ∅ | 6.9 % |
Autres troubles | 0.6 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 8.4 % | 10.6 % | ∅ | 11.5 % |
Sources :
MENJ-DEPP