Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 58.3 % | 68.2 % | ∅ | 59.1 % |
Troubles du psychisme | 18.3 % | 12.1 % | ∅ | 10.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 5 % | 4.5 % | ∅ | 9.1 % |
Troubles auditifs | 5 % | 1.5 % | ∅ | 1.1 % |
Troubles visuels | 3.3 % | 1.5 % | ∅ | 1.1 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 5 % | 7.6 % | ∅ | 5.7 % |
Plusieurs troubles associés | 5 % | 4.5 % | ∅ | 13.6 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 0 % | 1.5 % | ∅ | 5.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP