Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 21.4 % | 33.3 % | ∅ | 41.4 % |
Troubles du psychisme | 21.4 % | 29.2 % | ∅ | 3.4 % |
Troubles du langage ou de la parole | 14.3 % | 8.3 % | ∅ | 13.8 % |
Troubles auditifs | 0 % | 4.2 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 21.4 % | 20.8 % | ∅ | 13.8 % |
Plusieurs troubles associés | 21.4 % | 4.2 % | ∅ | 20.7 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 6.9 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 42.9 % | 20.8 % | ∅ | 27.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP