Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 51.6 % | 56.7 % | ∅ | 66.2 % |
Troubles du psychisme | 21.9 % | 20.9 % | ∅ | 6.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 6.3 % | 1.5 % | ∅ | 13.5 % |
Troubles auditifs | 4.7 % | 4.5 % | ∅ | 6.8 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 3.1 % | 3 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 10.9 % | 11.9 % | ∅ | 4.1 % |
Plusieurs troubles associés | 1.6 % | 0 % | ∅ | 2.7 % |
Autres troubles | 0 % | 1.5 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 12.5 % | 7.5 % | ∅ | 4.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP