Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 47.1 % | 10.3 % | ∅ | 27.9 % |
Troubles du psychisme | 8.8 % | 15.4 % | ∅ | 4.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 5.9 % | 12.8 % | ∅ | 16.3 % |
Troubles auditifs | 2.9 % | 2.6 % | ∅ | 2.3 % |
Troubles visuels | 2.9 % | 2.6 % | ∅ | 2.3 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 2.3 % |
Troubles moteurs | 20.6 % | 5.1 % | ∅ | 11.6 % |
Plusieurs troubles associés | 11.8 % | 38.5 % | ∅ | 23.3 % |
Autres troubles | 0 % | 12.8 % | ∅ | 9.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.8 % | 17.9 % | ∅ | 7 % |
Sources :
MENJ-DEPP