Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 43.9 % | 56.3 % | ∅ | 39.3 % |
Troubles du psychisme | 24.5 % | 12.6 % | ∅ | 4.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 3.6 % | 11.9 % | ∅ | 10.1 % |
Troubles auditifs | 8.6 % | 7.4 % | ∅ | 4.2 % |
Troubles visuels | 0.7 % | 0.7 % | ∅ | 2.4 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0.7 % | ∅ | 4.2 % |
Troubles moteurs | 8.6 % | 9.6 % | ∅ | 7.7 % |
Plusieurs troubles associés | 7.9 % | 0 % | ∅ | 10.1 % |
Autres troubles | 2.2 % | 0.7 % | ∅ | 17.9 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 21.6 % | 17 % | ∅ | 21.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP