Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 53.9 % | 52.2 % | ∅ | 47.7 % |
Troubles du psychisme | 13.8 % | 15.2 % | ∅ | 14 % |
Troubles du langage ou de la parole | 7.2 % | 9.6 % | ∅ | 12.6 % |
Troubles auditifs | 5.3 % | 4.5 % | ∅ | 4.2 % |
Troubles visuels | 2 % | 2.2 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles viscéraux | 0.7 % | 0.6 % | ∅ | 1.4 % |
Troubles moteurs | 15.8 % | 12.4 % | ∅ | 8.4 % |
Plusieurs troubles associés | 1.3 % | 3.4 % | ∅ | 7.5 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 2.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 7.9 % | 9.6 % | ∅ | 9.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP