Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 55.3 % | 54.7 % | ∅ | 56.5 % |
Troubles du psychisme | 14.5 % | 16 % | ∅ | 14.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 5.3 % | 4 % | ∅ | 11.8 % |
Troubles auditifs | 2.6 % | 2.7 % | ∅ | 2.4 % |
Troubles visuels | 6.6 % | 8 % | ∅ | 5.9 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 5.3 % | 4 % | ∅ | 4.7 % |
Plusieurs troubles associés | 10.5 % | 10.7 % | ∅ | 4.7 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 11.8 % | 6.7 % | ∅ | 11.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP