Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 51.7 % | 40 % | ∅ | 48.4 % |
Troubles du psychisme | 31 % | 36 % | ∅ | 29 % |
Troubles du langage ou de la parole | 3.4 % | 4 % | ∅ | 9.7 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles visuels | 3.4 % | 4 % | ∅ | 0 % |
Troubles viscéraux | 6.9 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Troubles moteurs | 3.4 % | 0 % | ∅ | 3.2 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | 6.5 % |
Autres troubles | 0 % | 16 % | ∅ | 3.2 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 27.6 % | 28 % | ∅ | 22.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP