Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 68.2 % | 40 % | ∅ | 43.2 % |
Troubles du psychisme | 9.1 % | 33.3 % | ∅ | 29.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 0 % | ∅ | 2.7 % |
Troubles auditifs | 0 % | 3.3 % | ∅ | 2.7 % |
Troubles visuels | 4.5 % | 3.3 % | ∅ | 5.4 % |
Troubles viscéraux | 4.5 % | 10 % | ∅ | 8.1 % |
Troubles moteurs | 4.5 % | 10 % | ∅ | 8.1 % |
Plusieurs troubles associés | 9.1 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 9.1 % | 6.7 % | ∅ | 10.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP