Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 40.4 % | 40.4 % | ∅ | 36.5 % |
Troubles du psychisme | 39.8 % | 36.2 % | ∅ | 37.8 % |
Troubles du langage ou de la parole | 1.8 % | 1.6 % | ∅ | 1.7 % |
Troubles auditifs | 1.8 % | 1.6 % | ∅ | 1.3 % |
Troubles visuels | 0.6 % | 0.5 % | ∅ | 1.7 % |
Troubles viscéraux | 3 % | 1.6 % | ∅ | 2.1 % |
Troubles moteurs | 6 % | 9.6 % | ∅ | 9 % |
Plusieurs troubles associés | 5.4 % | 7.4 % | ∅ | 9 % |
Autres troubles | 1.2 % | 1.1 % | ∅ | 0.9 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 28.9 % | 26.1 % | ∅ | 20.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP