Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 61 % | 60 % | ∅ | 68.3 % |
Troubles du psychisme | 9.8 % | 5.7 % | ∅ | 12.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 14.6 % | 17.1 % | ∅ | 7.3 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | 2.4 % |
Troubles visuels | 2.4 % | 5.7 % | ∅ | 2.4 % |
Troubles viscéraux | 2.4 % | 2.9 % | ∅ | 2.4 % |
Troubles moteurs | 9.8 % | 8.6 % | ∅ | 4.9 % |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
dont troubles autistiques | 4.9 % | 8.6 % | ∅ | 17.1 % |
Sources :
MENJ-DEPP