Elèves en inclusion

Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles

Année 2014 2015 2016 2017
Troubles intellectuels ou cognitifs 61 % 60 % 68.3 %
Troubles du psychisme 9.8 % 5.7 % 12.2 %
Troubles du langage ou de la parole 14.6 % 17.1 % 7.3 %
Troubles auditifs 0 % 0 % 2.4 %
Troubles visuels 2.4 % 5.7 % 2.4 %
Troubles viscéraux 2.4 % 2.9 % 2.4 %
Troubles moteurs 9.8 % 8.6 % 4.9 %
Plusieurs troubles associés 0 % 0 % 0 %
Autres troubles 0 % 0 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 %
dont troubles autistiques 4.9 % 8.6 % 17.1 %
Sources : MENJ-DEPP