EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 9.6 % | 57.1 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 4.4 % | 4.4 % |
| Troubles psychiques | 0.9 % | 25.9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.3 % | 42.7 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 5.2 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 17.2 % |
| Déficiences motrices | 4.4 % | 54.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.5 % | 20.1 % |
| Cérébrolésion | 16.8 % | 13.3 % |
| polyhandicap | 76.5 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.6 % | 27.5 % |
| Autres types de déficiences | 2.8 % | 5.4 % |
| En cours de diagnostic | 0.4 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
