EEAP - Etablissements pour enfants et adolescents polyhandicapés
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 5.6 % | 56.7 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 4.8 % | 4.8 % |
| Troubles psychiques | 1 % | 27.5 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.8 % | 42 % |
| Déficiences auditives | 0.6 % | 4.3 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 17 % |
| Déficiences motrices | 7.7 % | 55.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.2 % | 21.7 % |
| Cérébrolésion | 14.9 % | 14.3 % |
| polyhandicap | 78.5 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 25.1 % |
| Autres types de déficiences | 6 % | 4.6 % |
| En cours de diagnostic | 0.6 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
