IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 |
|---|---|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4.5 % | 6 % | 5.4 % | 3.6 % | 3.5 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.1 % | 0.8 % | 0.4 % | 0.4 % | 0.8 % |
| Troubles psychiques | 1.5 % | 1.6 % | 1.3 % | 1.6 % | 0.8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 13.1 % | 17.5 % | 17.2 % | 30.1 % | 29.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 53.9 % | 57 % | 49.4 % | 45.8 % | 48.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 0.4 % | 0.4 % | 2 % | 1.6 % |
| Cérébrolésion | 2.6 % | 3.2 % | 3.3 % | 6.8 % | 9.3 % |
| polyhandicap | 5.6 % | 6.4 % | 6.3 % | 6 % | 6.2 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.1 % | 1.6 % | 0.4 % | 1.6 % | 1.9 % |
| Autres types de déficiences | 4.9 % | 4.4 % | 6.3 % | 0 % | 3.5 % |
| En cours de diagnostic | 0.4 % | 0.4 % | 0.4 % | 0.4 % | 0.4 % |
| Non renseigné / aucune | 10.9 % | 0.8 % | 9.2 % | 1.6 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
