Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 69 % | 56 % | 57.8 % | 56.4 % |
Troubles du psychisme | 26.2 % | 40.1 % | 33.3 % | 34.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 0 % | 0.2 % | 0 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 0.8 % | 1.2 % | 3.3 % | 4.4 % |
Autres troubles | 1.8 % | 1.2 % | 2.8 % | 3.2 % |
Polyhandicap | 2.1 % | 1.6 % | 2.6 % | 1.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 5.2 % | 3.2 % | 5.9 % | 6.9 % |
Sources :
MENJ-DEPP