Elèves en établissement médico-social
Répartition selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 63.1 % | 64.6 % | 66 % | 60.8 % |
Troubles du psychisme | 29 % | 28.8 % | 27.2 % | 27.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Plusieurs troubles associés | 4 % | 3.3 % | 2.9 % | 8.2 % |
Autres troubles | 0.8 % | 0.7 % | 0.6 % | 0.6 % |
Polyhandicap | 3.2 % | 2.6 % | 3.2 % | 3.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 8.7 % | 8 % | 8.1 % | 10.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP