Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 15.3 % | 21 % | 22 % | 19.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.1 % | 12.1 % | 12 % | 12.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 15 % | 14.5 % | 17.9 % | 19.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 28.4 % | 26.1 % | 22.4 % | 21.7 % |
Pas d’accompagnement | 24.1 % | 26.3 % | 25.6 % | 26.2 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP