Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2016 2017
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.3 % 21 % 22 % 19.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.1 % 12.1 % 12 % 12.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 15 % 14.5 % 17.9 % 19.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 28.4 % 26.1 % 22.4 % 21.7 %
Pas d’accompagnement 24.1 % 26.3 % 25.6 % 26.2 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP