Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 23.3 % | 23.8 % | ∅ | 21.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 21.2 % | 23 % | ∅ | 19.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 18.4 % | 14.2 % | ∅ | 19.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17 % | 14.9 % | ∅ | 17.8 % |
Pas d’accompagnement | 20 % | 24.1 % | ∅ | 21.1 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP