Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 21.1 % | 20.7 % | ∅ | 15.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.1 % | 6.1 % | ∅ | 4.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.5 % | 30.8 % | ∅ | 32.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20.9 % | 21.5 % | ∅ | 19.2 % |
Pas d’accompagnement | 19.4 % | 20.9 % | ∅ | 28.8 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP