Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 17.3 % | 19.9 % | ∅ | 20.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.4 % | 3.8 % | ∅ | 4.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 23.6 % | 29.7 % | ∅ | 35 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 13.5 % | 14 % | ∅ | 13.8 % |
Pas d’accompagnement | 41.1 % | 32.5 % | ∅ | 26.3 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP