Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 51.9 % | 38.7 % | ∅ | 42.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 5.8 % | 11.3 % | ∅ | 8.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 13.5 % | 19.4 % | ∅ | 23 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.6 % | 9.7 % | ∅ | 6.6 % |
Pas d’accompagnement | 19.2 % | 21 % | ∅ | 19.7 % |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP